Arc en ciel sur l’Atlantique

Samedi 31 oct 10H30 à bord :

"On a bien marché toute la nuit sous 2 ris et trinquette encore car 30 Nds toute la nuit avec des grains à plus de 40Nds !!
Mais le bateau était bien calé sur son bouchain et on a fait des pointes à 22Nds.
Ce n'était donc pas encore une nuit sous "spijama" mais on s'est bien reposé.
Ce matin la mer est encore forte, des creux d'au moins encore 6 metres je pense et désordonnée mais ça devrait se calmer en cours de journée.
On n'a pas le classement mais le positionnement sur la carto nous plait pas mal même s'il faut qu'on revienne un peu dans l'Ouest car dans quelques jours il n'y a plus de vent dans notre sud.
Une petite photo en prime faite au réveil ce matin avec un bel arc en ciel et la mer forte derrière, je ne sais pas si ça se verra.
Je vais arreter là et aller déjeuner car au reveil devant le clavier qui bouge dans tous les sens c'est pas glop pour mon estomac 😉
A plus tard ! Manu et Gérald"

004

Vent fort, vent faible
Le vent est passé nord !

1 réponse

  1. Bonjour vous deux Nous vous suivons très régulièrement et nous vous trouvons formidable dans la gestion de votre course (humain et matériel) tout cela comme des Pros.Nous espérons que l'humidité sera un mauvais souvenir dans les heures à venir et que la chaleur et les vents portants vous poussent vers le sud en grignotant quelques places au classement. Bon Vent. Mathis / cédric

Ajouter un commentaire