Le vent est passé nord !

News du bord samedi 31 oct 8H15 :
Bonjour à toutes et tous,
Presque une semaine déjà et 3 depressions après nous sommes contents d'être ou nous sommes, de ne plus tirer de bords et de glisser enfin avec du vent portant toujoours soutenu quand même, 30Nds moyen avec des rafales à 40 en début de nuit, c'est encore sport mais plus rien à voir!
Dommage que ces 3 deps aient fait autant de dégats parmi nos copains de jeu, ça me fait toujours mal quand on connait toute l'énergie dépensée pour être au départ, en ce qui nous concerne on fera un tour complet du bateau plus approfonfi demain car vu les chocs on peut toujours imaginer le pire mais à priori tout est OK.
On a pu sécher le bateau hier soir, ranger un peu, manger et cette nuit faire de gros quarts banette pour récuperer car hier soir la fatigue était vraiment importante, je commençais à entendre différentes musiques... il értait tant que cesse ce jeu de saute moutons, les moutons étaient bien trop grands à notre gout;-)
On reçoit des mails de notre PC terre excellents avec un max de gens qui suivent notre aventure et ça nous remonte le morale dans les moments durs comme ceux que nous venons de vivre. Pour Gérald et moi c'est incroyable de vivre ça, pour des bizuths de cette course comme nous, tous ces gens derrière nous ça fait chaud au coeur.
Coté météo c'est sûr on va vers du meilleur et il va falloir maintenant réfléchir au prochains points importants à passer...... affaire à suivre.
Voilà c'était les humeurs de la nuit sur Groupe Sétin où tout se passe bien,
Bonne journée à tous !
Manu et Gérald

Arc en ciel sur l'Atlantique
Vivement le soleil !

1 réponse

  1. Super nouvelles ce matin ! Eh non , vous n' êtes pas des bizuths ...de vrais pros !! Incroyable ce que vous venez de faire ... heureux de vous savoir un peu plus au sec .Que le jeu de saute moutons se transforme en saut de puces !A très vite ...bises

Ajouter un commentaire