Ciel Alizéen enfin !

News du bord lundi 2 nov. 10h00 :

"Ca y-est, on la tient enfin notre carte postale que l'on attendait tant, un beau ciel bleu, quelques nuages bien rangés, de l'eau d'un bleu profond et en prime elle est chaude !!
Après une superbe nuit sous Genak avec un vent entre 12 et 18 Nds nous sommes contents de notre vitesse et de notre progression de cette nuit tout en ayant dormi chacun comme des bébés.
Ca mouille encore sur le pont et c'est bon signe car ces 2 derniers jours n'ont pas été très prolifiques en miles gagnés sur la route avec des grains pluvieux partout sous lesquels pas ou très peu de vent parfois à 90° du synoptique bref, une grosse galère.
Maintenant, il nous faut cravacher dur car il y a une belle bulle sans vent qui va se mettre en place au niveau des Canaries avec en prime après des vents contraires générés par une dep un peu plus nord.... les 2 jours qui viennent ne s'annocent pas simples.
Les petits copains de devant maintenant bien loin vont encore accentuer leur avance.... Nous nous menons une belle bagarre avec les filles de Concises 2 et c'est top car quelque part on reste dans le match. Il y a aussi nos Brésiliens sur Zetra sur une option Est qui marche très fort et on souhaite également que les jeunes de SNBSM réparent très vite leur avarie à Madère pour revenir dans cette course avec nous, mais légèrement derrière si possible émoticône wink.
On vous envoie une autre photo dans la journée.
Bonne journée à vous toutes et tous nos amis terriens"

Soleil et alizés sur musique des îles !
Tout va bien sous les grains !

3 réponses

  1. Bravo à tous les deux,vous nous faites rêver. Bon ciel et bon vent Patrice &nadine
  2. Enfin ce beau ciel bleu ! Je connais une trentaine de petites "têtes blondes" qui pour une fois devaient être très heureux de retrouver le chemin de l'école pour partager entre copains les aventures de leurs merveilleux héros. Vous les faites tant rêver ! Merci pour eux... Bises Claudine
  3. Bravo à vous vous, merci pour tous vos commentaire on est avec vous bon vent. Jacques

Ajouter un commentaire