Soleil et alizés sur musique des îles !

Lundi 2 nov. mail reçu à 12h22 : 

C'est bon, on tient nos alizés! après une super nuit à tous les niveaux, bien navigué, avons repris les filles yesssss, bien reposés car le bateau allait bien, vite et tout seul, sous genaker GV Haute....Bonheur !!
Ce matin, on a enlevé les couches chaudes pour la première fois, on a chaussé les lunettes de soleil aussi pour la première fois depuis le départ et ambiance musique des iles sur le pont IPOD en marche.
Tout est ok à bord, on a refait un peu de matelotage, des bricoles d'usure normale et j'ai graissé mes axes de safrans qui couinent en permanence et qui nous agacent. Un conseil, l'huile d'olive fonctionne mieux que le WD40 et c'est plus écolo, et puis pour les péchoux du coin, s'il pechent du thon, ils ont l'huile avec 😉

Une petite photo de nous , pas encore rasés, plus d'une semaine de barbe, c'est rare mais je pense que là c'est le bon jour !"

 

La loterie
Ciel Alizéen enfin !

2 réponses

  1. Ce matin, spéciale revue de presse : Lucas et Lucie avaient rapporté des coupures de presse, il y en avait plein sur les tables… Nous avons lu les mails, regardé les photos et écouté la voix de Manu. Emma : Coucou tous les deux, on est tous avec vous ! Luna: Cher skipper, j’espère que vous allez bien et Kéké aussi! Saffana: Reposez- vous bien. Shanyce : Il faut aller toujours plus vite. Allez ! Allez ! Simon : Faites attention à ne pas casser le bateau. Arthur : v ous êtes the best ! Romane: Bonne chance! Avez-vous mangé de la crème au chocolat? Toute la classe est derrière vous ! Les moussaillons de la classe de Mme Thomas
  2. Vue d' ici la journée s' est bien passée ...vous grignotez " les filles" et petit à petit " Zetra " bien sur rien n' est joué mais vous vous débrouillez comme des dieux même si vous ressemblez plutôt à des vieux loups de mer !! bises à vous deux et pas trop de samba !!!

Ajouter un commentaire