Les dieux du vent sont anglais !

News du bord mercredi 4 nov. 11H00 :

Tout va super bien ici malgré cette pétole, si on était en croisière on appéllerait ça une nuit et un début de journée idyllique!!! Le souci c'est que nous sommes en course et pas nimporte quelle course !! Nous sommes empetollés au milieu de nulle part là où les fichiers les plus précis que l'on puuisse avoir à bord nous prévoyaient un petit retour du vent en NE et pour les filles pétole à venir et bien.... Les dieux du vent doivent être Anglais!!!

009
Trève de plaisanterie, on a un peu les boules ce matin mais ça devrait normalement sourrire pour nous dans les heures qui viennent et puis ça permet de faire de belle photos...... de préparer le bateaau pour la suite, on va monter au mât aujourd'hui pour tout checker en haut voir si les drisses et autres lashing n'ont pas trop souffert de la première semaine intense.
Photos du haut à venir 😉
Voilà on ne lâhe rien on se battra jusqu'au bout pour arriver à Itajaï et ne rien avoir à regretter, on se sent en pleine forme Kéké et moi , on a bien gérer notre sommeil ces derniers jours et on est près à se battre pour faire une belle place, même si on est lucide, à la régulière, les 5 premières seront plus que compliquées mais si on nous avait dit au départ que l'on pourrait se battre pour une place entre 6 et 10, on aurait signé des 2 mains!!!!
Alors on y croit et on ne lachera rien à nos p'tits copains de jeu ! Tant que notre beau et fier Cheekytatoo ''Groupe Sétin'' veut bien nous en donner, car au final, il faut bien prendre soin de lui, c'est surtout lui et son état qui vont décider et à ce jour, il est aussi en forme que ses 2 protégés.
Allez, j'arrette, j'ai du boulot, il me faut maintenet faire de l'escalade, ce sport est vraiment un sport complet !!!!! émoticône wink
Bonne journée et bises à tous ! Manu et Kéké
(2 photos prises au levée du jour)

Check en haut du mât !
Coucou aux moussaillons, petits et grands 😉

1 réponse

  1. Allez courage ,le vent va bien finir par revenir, on pense bien à vous dans cette pétole, le temps doit paraitre long. Sur notre carte il y a un petit 3 n de vent mais est-ce vrai ? Tout le monde est derrière vous, tenez bon .

Ajouter un commentaire