Nuit de glisse et cocotier

News du bord samedi 7 nov. 8h30 :

Bonjour à tous,

C'est pour nous une belle nuit étoilée que nous venons de vivre avec une température extérieur en terrasse 🙂 de 25° et de belle glissade sous spi.
Ponctuée en revanche vers 4h du mati par une belle figure de style de notre grand spi qui a prit des libertés et à voulu par un élan de tendresse faire un gros calin à notreb étai, ce qu'il a réussit et nous avons eu bien du mal à lers séparer de cette étreinte nocturne.
Au bout d'une bonne heure d'effort, le spi et l'étai étaient séparés, le spi médium était renvoyé et le leger, puni, dans la soute à voile, le temps de faire du ménage de tous ses twists avec sa chaussette.
Tout est maintenant rentré dans l'ordre et nous pouvons maintenant réfléchir à l'empannage qui devra être fait pour laisser les Iles du cap vert dans notre Est.

C'est maintenant le lever du jour, toujours pas un nuage, il y a une vingtaine de Nds d'Alizé et ça glisse bien.

bonne journée à tous

Manu et Gérald sur Groupe Sétin

Vacation audio avec le pc course ce matin  : http://www.transat-jacques-vabre.com/sites/default/files/audio/son/setin_mc_20151107_e.mp3

Carto sur l'ordi 😉
Attention.....Journée douche !

1 réponse

  1. Attention au gros "poteau tout noir" devant ,de ne pas vous la taper. Super les gars ,ça marche bien ,surtout depuis que vous êtes lavés. (hi hi) A donf pour la suite.

Ajouter un commentaire