Moustache solidaire !

Solidaire moustachu 001

News du bord samedi 7 nov. 17H30 :

Pour soutenir nos potes, nous avons fait un petit mail à ''Moustaches solidaires " et "Solidaire en Peloton" ce matin et nous partageons avec vous la réponse sympa des moustachus.
Vous pouvez voir que Kéké par solidarité s'est fait une belle moustache aussi, j'ai maintenant Magnum qui fait du bateau avec moi !!!!
Manu et Gérald sur les pistes Africaines et comme dit notre coach préféré.... Ca envoie du steack!!!!! Pas vrai mon frère émoticône wink !!!!
PS :Kéké envoie une grosse pensée à ses amis windsurfer Carnacois!!!
Voici notre mail envoyé ce matin:
Salut les gars,
Un petit message pour vous souhaiter "Bon Courage", malgré vos galères. On en a tous, les unes plus importantes que d'autres.
Tout vétu de bleu, Manu est moi pensons bien à vous Thibault et Victorien, on espère que ca va le faire votre histoire sur une patte de canard!, On vous souhaite de pouvoir revenir en tête de peloton,on compte sur vous...
Et surtout bien entendu à vous les moustachus (ma moustache est pour vous!!!) qui galérez au près le long du Portugal, soyez forts, la route est longue. Mais comme on le sait tous, il faut surtout arriver, c'est déjà un exploit!!!. Du coup, petite moustache ce matin au rassage.
J'espère que toi aussi Rico Péron, tu te prépares à innover une moustache aussi émoticône wink Je serai pas là pour vérifier, mais je veux une photo!
Nous ici, on godille depuis un moment, mais on lâche rien!
Manu, kéké p'tit chat bien botté.
Voici la réponse de Moustaches Solidaires ce samedi à 450MN au dessus de Madère :
"Salut les gars !
ça c est un beau message de solidarité ...
merci beaucoup ..et oui nous on se demande pourquoi on fait du class40 car on n'a pas encore mis le bateau à plat à part au port de Vigo pour démâter , réparer cette foutue barre de flèche et remâter .
Bref , et on est reparti de plus belle avec une sortie de Vigo avec du près dans 40 NDS au lieu de 25 annoncés ...
Pour la première fois aujourd hui on voit le soleil et on met les crocks ..
On essaie d'aller chercher un petit flux de No vers les Açores qui devrait nous emmener vers les Canaries où se trouve Alan et Juliette empétollés.
On ne lâchera rien ..on a qu'une envie c'est de revenir sur eux au moins mais ils sont déjà à 500 milles devant ..
Vous faites une superbe course les gars ..on compte sur vous pour mettre la fessée aux petites anglaises !
quant à ma moustache elle vous salut !
Tom Magnum Morgan et Mario Bros Tibo sur CRENO Moustache solidaire
http://moustachesolidaire.com
vise à sensibiliser le public pour la recherche contre les maladies masculines.

Les poissons volants du Cap Vert !
Carto sur l'ordi 😉

1 réponse

  1. C'est super ces messages entre "concurrents" À lire les messages de chaque participant on sent la fatigue qui commence à se faire sentir sur ce long parcours malgré l'envie de ne rien lâcher Vous faites une belle course gardez le rythme et cette bonne humeur C'est dur mais c'est aussi ce qui en fait son charme !

Ajouter un commentaire