22 juillet : grand spi réparé !

Les petites news de la matinée de 22/07 :
Après notre humour décalé d'hier vous annonçant une arrivée à aujourd'hui, retour à la réalité 😉
Ce matin le vent s'est un peu essouflé ce qui ne fait pas forcément pour l'instant nos affaires , mais la bonne nouvelle : réparation du grand spi terminée, l'affaire est dans le sac !..... La prochaine photo de la journée sera celle du spi 😉 soit en haut et tout va bien, mais combien de temps tiendra t-il? Soit dès l'envoi, il explose...:-( On croise les doigts pour qu'il tienne jusqu'au bout.
L'autre bonne nouvelle de la matinée, c'est que sur les nouveaux fichiers météo une nouvelle dep arrive dernière nous qui devrait nous apporter un vent plus soutenu que prévu. 1ère conséquence, moins besoin de notre spi léger... et une arrivée apriori plus rapide, pourquoi pas Dimanche à l'heure de l'apéro, ,on peut y rêver.... On fera tout pour ! En revanche pour nous le soleil, du coup c'est pas encore pour tout de suite.. Mais au point où nous en sommes une journée de plus ou de moins !
Ce matin, j'ai également profité que la terrasse soit moins humide pour bricoler un peu : vérif des axe de safrans, qui ont la facheuse tendance à quitter le navire plus tôt qu'il ne faudrait mais là tout est OK, il semble que les petites améliorations de cet hiver aillent dans le bon sens.... Le p'tit graissage des 1000 Miles et c'est reparti pour un tour !
on va voir si on peut essayer d'envoyer le spi, on voudrait essayer à moins de 10 Nds de vent,
bises à tous !

Arrivée de Groupe SETIN demain dimanche !
Ambiance et humour du bord

2 réponses

  1. Super maintenant il faut "spi-der"! Même si l'esprit scoot est un bon esprit il ne faut pas le laisser passer!
  2. Vous avez raison ..de l' humour ..il en faut ...pour résister aux aléas ... Vous avez l' air de vraies " petites mains" en train de faire de la broderie !!! Allez venez vite chez nous ..il y a du soleil ..même en Bretagne !! Bises

Ajouter un commentaire